Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

romualdsc01
Visiteur

Je trouve inadmissible que SFR m'adresse ma première facture d'ouverture de compte alors que ma ligne n'est toujours pas en service suite à un problème technique. Je demande le remboursement de mon premier mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romualdsc01,


Je vous invite à attendre la fin de l'incident avant de demander un geste commercial, cela permettra d'évaluer au moins la durée du préjudice.

Une fois l'incident résolu, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romualdsc01,


Je vous invite à attendre la fin de l'incident avant de demander un geste commercial, cela permettra d'évaluer au moins la durée du préjudice.

Une fois l'incident résolu, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus