Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive

sandrinedo05
Contributeur en Herbe

Bonsoir. J ai fais la portabilité de mon numéro le 2juin. Étant engagé jusqu au 3 juin. De plus respectant le préavis de 10 jours. Donc pour moi je ne dois  rien à Sfr.   Je veux que l on m explique. Car si j avais attendu le 3 juin pour la portabilité,  ce n était plus le même tarif. Je passais de 22.90 euros à 44 euros. En fait on est des vache à lait. Un jour trop tôt on paye et un jour après on paye encore plus. 


J ai oublié de dire que bien sûr, je ne paierai pas cette facture. Je vais m orienter vers la défense des consommateurs. J avais 3 lignes chez SFR. Mais tu vas en Bretagne tu as juste une barre sur ton réseau. Tu vas dans le sud, la même chose. SFR à fuire. Faites comme moi prennez shosh. Pas trop cher et réseau orange. Depuis je capte partout.😉

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinedo05,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur votre facturation et le montant de votre forfait, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elianeje01,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ces abonnements et factures. Sachez qu'ici, le service client n'est pas présent mais pas d'inquiétude vous pouvez contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif, canal de communication qui correspond au mieux à votre problématique. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinedo05,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur votre facturation et le montant de votre forfait, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrinedo05
Contributeur en Herbe

J ai déjà contacté le service client. Et pour eux c est logique de me facturer en plus de mon dernier paiement. Et bien moi je dis bravo SFR. J ESPÈRE QUE VOUS PERDREZ D AUTRES BONNES CLIENTES.

sandrinedo05
Contributeur en Herbe

Alors prélevé de 2 fois pour 2 portabilités sur 2 lignes. Lamentable.  Pour ma part Sfr je n y reviendrai pas. Et en plus je ferai une très mauvaise publicité.  Je fais une portabilité 1 jour avant le renouvellement de mon contrat  et on trouve le moyen de me mettre des frais.  SFR A FUIRE

sandrinedo05
Contributeur en Herbe

Lamentable......

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinedo05 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant le service client n'étant pas présent ici nous ne pouvons agir sur ce problème de facturation que vous rencontrez, seul un conseiller pourra prendre en charge votre demande, je vous invite ainsi à les contacter à nouveau jusqu'à ce que vous soyez pris en charge. 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
elianeje01
Visiteur

au téléphone ,vous avez quelques personnes qui travaille a sfr,et sont tres professionnelles,mais en boutiques ils vous ouvrent ds lignes que vous n avez memes pas solicité,vous avez beau leurs dires que vous n etes pas interressée,VOUS RECEVEZ DES FACTURES ET EN PLUS DE NUMEROS QUE VOUS N AVEZ PAS   CHERCHE L INTRUS   et lorsque vous en parlé ,silence RADIO,    personne n est au courant  SAUF VOTRE COMPTE EN BANQUE QUI EST DEBITE?    si ce n est pas du vol?????????????  c est quoi?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elianeje01,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ces abonnements et factures. Sachez qu'ici, le service client n'est pas présent mais pas d'inquiétude vous pouvez contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif, canal de communication qui correspond au mieux à votre problématique. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
FREDERIC72
Visiteur

bonjour,

 

votre situation ne semble pas unique et sfr a pour politique de rassurer mais ne fais rien. une démarche propre à eux. le résultat ne semble jamais en faveur du client mais du service comptabilité de SFR, bref SFR = rassurer mais facturer peux importe la demande.

leurs contrats sont à leurs sauces en fonction du CA et des politiques pour garder les clients ( ce que l'on appel le matelas permettant d'assuré SFR une forme d'asservissement client en cas de litige). bref une démarche d'un autre temps mais ils font de la pub à la télé..... avec votre facturation abusive

kamel9501
Visiteur

Bonjour 

 

je déménage au mois d’août et à ma nouvelle adresse impossible de bénéficier de mon offre fibre SFR pour laquelle j’ai souscrit ( Sfr ne m’a proposé pas or d’autre opérateur propose une offre fibre a cette adresse)

Après un échange avec le service client , et le service technique de SFR , imposé d’en bénéficier et me propose une alternative ADSL mais qui ne correspond pas au service souscrit sur mon contrat initial.

apres 3 échange avec le service client qui chacun me demande d’envoyer un courrier avec AR en demandant une résiliation sans pénalité, et alors que le service client me confirme que je n’aurai pas de pénalité à payer car il s’agit d’un cas de force majeure et bien surprise , aujourd’hui on me demande 160 euros . 
clairement vous ne respectez pas vos engagements et vos méthodes sont abusives .

« méthode de **bleep** « 

donc blocage de mon compte bancaire et dépôt de plainte ce jour , nous irons jusqu’au bout.. clairement marre de devoir se battre contre le sois disant « super service client «  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus