Question résolue

Expiration de La Carte

beneix2
Contributeur en Herbe

La Carte cesse-t-elle de fonctionner complètement après un certain temps si on ne l'utilise pas ? (Je ne parle pas de la fin de validité du crédit.)

 

En d'autres termes, sera-t-il impossible d'y ajouter un nouveau crédit si je ne l'utilise pas pendant longtemps?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @beneix2 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne sera désactivée et le numéro de téléphone définitivement supprimé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la réponse est sur cette page : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee

SFR La carte vous simplifie la vie. Toutes nos offres disposent d’une durée de validité de 30 jours. Passez cette date, pensez à recharger votre offre pour continuer à bénéficier de nos services.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
beneix2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne pense pas que cela se réfère à la validité de la carte elle-même. Si vous n'apportez pas plus de crédit et que vous attendez, par exemple, jusqu'au jour 35 jusqu'à ce que vous essayiez de recharger, je pense que cela fonctionnera toujours et que la carte sera de nouveau active. Comme je l'ai écrit, je ne parle pas ici de la validité de la recharge de crédit, mais de la validité de la carte elle-même.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @beneix2 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne sera désactivée et le numéro de téléphone définitivement supprimé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus