Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détail offre "150 Go 5G"

ludivinela02
Visiteur

Bonjour, 

Dans mon offre "150 Go 5G", il est indiqué que je dispose de 100Go d'internet et des appels, SMS et MMS illimités "Depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre". Dans le guide de voyage (liste des pays), le Royaume-Uni est toujours indiqué comme étant dans l'Union Européenne (ce qui n'est plus le cas depuis le Brexit le 31/01/2020).

Aussi, mon forfait me permet-il bien de disposer de 100Go d'internet et des appels, sms et MMS illimités depuis l'Angleterre (Londres plus précisément), sans être surtaxée ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludivinela02,

Dans les offres SFR, je vous rassure sur ce point, vous pourrez profiter de votre enveloppe de datas, appels et SMS/MMS depuis l'Angleterre. Dans les offres SFR, le Royaume uni est en effet intégré dans la liste des pays de l'Union européenne. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludivinela02,

Dans les offres SFR, je vous rassure sur ce point, vous pourrez profiter de votre enveloppe de datas, appels et SMS/MMS depuis l'Angleterre. Dans les offres SFR, le Royaume uni est en effet intégré dans la liste des pays de l'Union européenne. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus