Réponse certifiée par SFR Question résolue

démarche téléphone mobile

josega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Un petit cris de colère et ras le bol

Cette semaine 2 démarchages "SFR" ou autre ?  pour me démarcher pour le téléphone mobile ?

Je suis chez SFR pour ma un box internet/tv , pourquoi vous enregistrer pas dans votre fichier client que j'ai un forfait mobile professionnel payer par mon employeur, idem pour ma famille ( si j'en ai une ) ?   est-ce que je devoir prendre de mon temps tous les ans pour l'expliquer a vos démarcheurs ? J'ai perdu 2min18 ce jour 15/07/2023 et 1min35 le 11/07/2023  (appel du même numéro ) , j'ai déjà été appelé plusieurs fois dans l'année.

Je vais commencer a enregistrer le nombre d'appel que je reçois a ce sujet. Et pourquoi pas publier un blog et le mettre a jour !

le pire c'est que l'on me demande si j'ai des soucis techniques, oui madame j'ai souvent la télé qui se coupe pendant plusieurs minutes, je vous mettrais en relation avec le service technique à la fin de l'appel => nada , en revoir et bonne journée !!

Bien cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @josega02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Pour éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Passez un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @josega02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Pour éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Passez un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus