le 21-12-2018 16h51
Bonjour,
je déménage le 7 janvier, j'ai rendez vous avec un technicien SFR le 08 janvier.
Aujourd'hui RED vient de resilier ma ligne (1-EW5W9LHZ), pour surement en ouvrir a mon nouveau domicile, alors que je déménage dans 15 jours.
Il n'est pas concevable que je n'ai pas d'internet pendant 15 jours, surtout pour préparer mon déménagement.
Ce n'est pas possible, comment contacte t on les gens de RED ??
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3920
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 21-12-2018 18h06
Bonjour @benedicte1
> comment contacte t on les gens de RED ??
Je pense que c'est par là https://www.red-by-sfr.fr/contact/
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s