le 31-10-2018 18h07 - dernière modification le 02-11-2018 12h22 par Alexandre
JE SOUHAITE DEMENAGER MA LIGNE REDBOX DEPUIS 1 SEMAINE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE LIEN DEMENAGEMENT CELA ME DIT QU'IL EST PAS POSSIBLE DE FAIRE LE DEMENAGEMENT DE MA LIGNE CELA COMMENCE A DEVENIR URGENT
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 354
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 02-11-2018 9h12
Bonjour @ismahane64,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 02-11-2018 10h21
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 354
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
02-11-2018 10h23 - modifié 02-11-2018 10h23
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?
le 02-11-2018 10h51
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8716
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1929
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
02-11-2018 12h17 - modifié 02-11-2018 12h19
Tout d'abord BONJOUR @ismahane64 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
RED as son propre Portail > Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Puis voir cette page WEB
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-RED-box/ta-p/297368
Dans votre cas voir le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée.Cdt
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK