DEMENAGEMENT

HEDAYE
Visiteur

Bonjour, je demenage d'ici une semaine. j'ai appellé le service demenagement , une personne s'est occuppée de moi tout de suite etc, j'ai demandé de couper ma ligne dans mon ancienne addresse pour le 5/11/2019.pour la réactiver par la suite dans mon nouveau logement.  nous sommes le 6/11/2019. le cinq est donc passé et si je peut ecrire ce message, c'est parce que SFR n'a PAS coupé la ligne. je m'interroge, je vais dans mes mails, je cherche une info, et sur le suivi de ma commande, je vois l'erreur

en effet, elle a enregistré le demenagement pour le 5/12/2019 et non pour le 5/11/2019 

une simple erreur de frappe, me direz vous, mais pour moi c'est juste la catastrophe. j'ai besoin de internet rien que pour travailler.

ma question est la suivante: on fait comment maintenant? vous m'appellez? vous corrigez le truc et me tenez au courant bien sûr merci

donc le numero de commande est le ********** et je confirme bien toutes les données sauf la date, donc au moment ou vous lirez ces lignes vous pourrez couper ma ligne immediatement pour la mettre dans ma nouvelle addresse? merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @HEDAYE,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client SFR n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter rapidement le service déménagement afin de corriger l'erreur de date.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus