Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

De mon point de vue le valeurs sont correctes voir même très bonnes

 

Pour les VD la puissance est parfaite entre 1.5 et 3 dBmV (pour rappel on recommance entre -7dBmV et +7dBmV) et le SNR également  (pour rappel en QAM256 le SNR pour les VD doit être supérieur à 33 db).

Pour les VR même chose c'est parfait..

 

Je ne vois rien de particulier de ce coté.

 

De toute manière en général les valeurs du tableau de fréquences expliquent rarement un mauvais débit, sauf bien évidemment en cas d'anomalie comme un manque de VR ou de VD.

En règle général lorsque les valeurs sont vraiment mauvaises cela débouche sur d'autres symptomes comme des reboot intempestifs de la box, ou des déconnexions.

 

Ta box a peut-être un problème matériel, tu devrais peut-être voir à demander un échange.

 

Pas convaincu d'un problème sur la ligne juste lorsque 2 terminaux sont connectés à la box.

 

Que donne un test de débit lorsque tu es connecté en Ethernet sur speedtest en sélectionnant de préférence le serveur de Massy

 

 

@+

 

 

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

lulu666
Visiteur
Par contre j'ai un souci depuis samedi matin.
Ma PS4 refuse de se connecter...
J'ai testé avec mon téléphone en connexion partagé ça fonctionne, j'ai testé chez mon frère ça fonctionne...
J'ai testé en WiFi, par câble, j'ai redémarré la box, j'ai remis en usine la box, j'ai débranché le courant de la box, j'ai débranché le câble coaxial et rebranché et vérifié les branchements des câbles mais rien ne change et j'ai aussi testé sur une autre PS4 chez moi c'est pareil...
Je teste la connexion PS4 et j'ai échec sur le type NAT et sur la connexion PSN.
Un message sur ma PS4 m'indique parfois que le routeur ne prends pas en charge la fragmentation des paquet d'IP.
Des fois tout va bien niveau du teste mais j'ai une vitesse de connexion ridiculement bas en téléchargement et échec téléchargement en amont par moment c'est l'inverse...
Donc voilà je ne sais pas quoi faire là.
Ricouz
Client Top Contributeur

Contacte le SAV et essaye d'avoir un échange de box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus