Profil d’accès: ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier vers 12h je n’ai plus de connexion et ce jusqu’à aujourd’hui.
Tous les tests recommandés par vos services ont été faits (rebranchements, redémarrage etc) et j’ai contacté à 2 reprises le service technique en ligne (dont un qui m’a recalé gentillement en expliquant qu’il ne pouvait rien faire).
Mes appareils se connectent très bien au réseau local mais l’accès à internet bloque et le voyant du boîtier fibre « PON » reste rouge.
Sur l’interface de ma box via l’adresse IP local mon profil d’accès est affiché sous ADSL alors que je suis censé disposer d’un profil FTTS.
Il me semble que le soucis peut être géré par interface a distance et non sur place par un technicien malgré les dires des assistants en ligne. (Je suis moi-même administrateur en informatique)
Avez-vous la possibilité de faire quelque chose SVP ?

Vous remerciant par avance

Cordialement.
4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Personne sur le forum ne pourra faire ce que tu sembles demander, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou fais toi rappeler en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

comment avez vous résolu le problème svp? J'ai la même chose depuis cette nuit

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Voyant PON rouge plus de signal optique. Encore un abonné ftth qui a été débranché du PON.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu vérifié qu'un incident réseau n'était pas signalé ICI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus