- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Médecin sans accès Internet depuis 1 mois
22/03/2020 23h03
Avec le confinement et la santé sanitaire actuelle, étant médecin, mes demandes sont devenues plus insistantes sans succès. Toujours rien. Aujourd’hui je dois continuer mon activité de médecin et ne peux avoir mes enfants à la maison puisque sans accès Internet, ni eux ni mon conjoint ne peuvent y travailler. Aux difficultés actuelles de mon’ métier s’ajoute donc la peine de ne pas voir les enfants. Mais à chaque appel SFR me propose... un nouveau RDV téléphonique dans 48h... et jamais d’envoyer enfin un technicien pour réparer la ligne. Dernier appel aujourd’hui, le dossier est au... litige... mais nous n’avons pas de litige, juste une panne !!! Et je veux juste que l’on répare ma ligne pour pouvoir continuer de faire mon travail et pour pouvoir voir mes médecins.
Quelle honte pour SFR de rester immanquablement sourds à mes demandes. J’espère que ce comportement honteux ne restera pas sans conséquence. En attendant j’ai juste besoin qu’on s’occupe enfin de mon dossier dans cette période si compliquée.
Surtout choisissez un autre opérateur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré de cette situation. En ces temps difficile, garantir l'accès à Internet aux personnels soignants est naturellement une priorité.
J'ai fait remonter votre cas pour une réponse concrête dans les plus brefs délais.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus (vous serez probablement contacté avant même que je ne revienne vers vous).
Excellente journée, en vous souhaitant tout le courage nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2020 09h11
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je comprends votre colère, un mois c'est long pour une histoire de compte-rendu, et cela ne prête pas à sourire vu la situation actuelle. Je suis vraiment désolée que vous soyez confrontée à une telle difficulté. Sachez néanmoins que vous avez été entendue. L'accès à Internet et au réseau pour les médecins et les personnels soignants est la priorité de SFR en raison du contexte, bien que nos équipes soient impactées et réduites comme malheureusement partout. L'Equipe Forum a fait remonter votre cas de toute urgence, nous allons revenir vers vous très vite pour vous tenir au courant. Je vous souhaite une belle journée, et vous souhaite bon courage pour votre activité plus essentielle que jamais. Prenez soin de vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un technicien a été mandaté pour passer dans la matinée. Pouvez-vous me le confirmer après son passage ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 12h37
Il est 12h30 et aucun signe du technicien.
Mon ami est confiné chez nous et n’a pas bougé de la matinée
Encore un faux espoir pour nous faire tenir quelques jours de plus ??
De plus la dernière personne que nous avons eu au téléphone nous a dit que cette fois c’est un technicien réseau qui doit passer dans la rue car le problème ne vient pas de chez nous c'est ce qui est indiqué dans le rapport des techniciens qui sont déjà passé le 6 mars.
Je maintiens que c’est un réel **bleep** !!! Je n’ose pas rentrer chez moi car je n’ai pas de téléphone fixe (car fibre en panne) si l’hôpital a besoin de m’appeler!!!
Vous voulez que les médecins vous soignent ?? Faites en sorte d’aider leur quotidien sinon on ne tiendra pas longtemps.
Et moi j’ai besoin d’avoir un téléphone fixe et de voir mes enfants et de savoir qu’ils ont internet pour faire leurs devoirs quand je suis à l’hôpital.
Je vis continuer à exprimer mon indignation sur les réseaux sociaux tant que mon problème ne sera pas réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré de cette situation encore une fois. L'information est remontée pour voir ce qu'il en est. Soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour une résolution dans les plus brefs délais.
Vous serez mis au courant dès que nous avons de nouvelles informations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 13h27
Mais entre mon premier appel pour signaler le problème d’accès à internet le jour de mon retour de vacances le samedi 29 février 2020 et aujourd’hui le 25 mars 2020 je n’ai personne qui s’est réellement intéressé à mon problème.
Malgré la situation que l’on connaît tous.
Donc honnêtement ça m’est bien égal que vous soyez navré cela ne m’aide pas , ce qui m’aiderait c’est que vous preniez cette histoire au sérieux si vous faites parti de l’équipe SFR et qu’un technicien répare mon problème.
Il est 13h30 et toujours personne donc une fois de plus j’ai l’impression d’être menée en bateau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour vous tenir informée : un technicien est bien venu ce matin comme prévu. Comme vous le rappelez, il doit intervenir sur la rue, pas chez vous.
Il s'avère qu'un véhicule est garé juste au-dessus de la chambre au sol (l'endroit où est localisée la coupure et où doit intervenir le technicien). Il est donc pour l'instant impossible pour lui d'intervenir.
Suite à ce rapport, SFR a prévenu la police, qui a enjoigné le propriétaire du véhicule de déplacer ce dernier.
Le technicien doit repasser aujourd'hui pour voir s'il peut intervenir.
Tout est donc mis en oeuvre pour une résolution rapide, mais en l'état, le souci principal, à savoir le déplacement du véhicule gênant, ne dépend pas de SFR. Dès que j'obtiens de nouvelles informations, je vous tiens au courant.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 16h39
Merci pour ces nouvelles encourageantes
La réalité est que nous connaissons tous les voisins et que tout le monde est confiné chez soi donc c’est dommage qu’il ne soit pas venu frapper à la porte nous aurions facilement pu demander au propriétaire de déplacer sa voiture
Si il repasse merci de lui demander de frapper à notre porte si la voiture est toujours là.
Merci