Médecin sans accès Internet depuis 1 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait maintenant un mois que mon accès fibre ne fonctionne plus. SFR a d’abord mis une semaine avant d’envoyer une équipe de techniciens. Ceux ci ont conclu que la ligne fonctionnait chez nous mais que le problème se situait juste en amont dans la rue. Puis aucune nouvelle.... j’ai rappelé SFR qui m’a dit que les techniciens n’avaient pas envoyé de rapport et qu’ils devaient attendre le rapport... mais toujours rien... à chaque appel on me disait qu’il fallait attendre le rapport.... puis qu’on me rappelait dans 48h... sans jamais le faire.
Avec le confinement et la santé sanitaire actuelle, étant médecin, mes demandes sont devenues plus insistantes sans succès. Toujours rien. Aujourd’hui je dois continuer mon activité de médecin et ne peux avoir mes enfants à la maison puisque sans accès Internet, ni eux ni mon conjoint ne peuvent y travailler. Aux difficultés actuelles de mon’ métier s’ajoute donc la peine de ne pas voir les enfants. Mais à chaque appel SFR me propose... un nouveau RDV téléphonique dans 48h... et jamais d’envoyer enfin un technicien pour réparer la ligne. Dernier appel aujourd’hui, le dossier est au... litige... mais nous n’avons pas de litige, juste une panne !!! Et je veux juste que l’on répare ma ligne pour pouvoir continuer de faire mon travail et pour pouvoir voir mes médecins.
Quelle honte pour SFR de rester immanquablement sourds à mes demandes. J’espère que ce comportement honteux ne restera pas sans conséquence. En attendant j’ai juste besoin qu’on s’occupe enfin de mon dossier dans cette période si compliquée.
Surtout choisissez un autre opérateur !!!!
15 RÉPONSES 15
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

Il y a également l'application SFR & Moi qui permet de faire un "diagnostique" et éventuellement de se faire rappeler.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable