- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit trop faible et coupure.
Bonsoir,
Je viens vers vous, car j'ai un gros probleme de debit et de coupure.
J'ai un abonnement box 4K Power depuis plus de 2 ans (avant j'etais sur Numericables) et depuis 1 ans et demi, les problemes s'enchainent avec des coupures à repetitions et des debits en reception ne depassent pas les 100 mbps.
Et depuis 3 semaines, c'est la catastrophe, impossible d'utiliser internet ou la SVOD, debits en reception trop faible, que ce soit en RJ45 ou en wi-fi, voir photo
et aucun incident n'est mentionné, je suis Paris.
Voila et esperant avoir une aide, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @johanandre
En effet, 1-2 Mbit/s en download c'est très mauvais.
Pour autant ton upload semble au taquet (60 Mbit/s), c'est étrange.
=> tu as bien une connexion TDH (càd "fibre à terminaison par câble coaxial" ?)
Peux-tu nous indiquer ton fichier de configuration et copier-coller ton tableau de fréquences ? (visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je suis brancher avec un cable coaxial.
Voici la configuration du tableau de fréquences.
|
||||
Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien. |
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les valeurs de ton tableau de fréquences, je pense que ton SNR sur les VD est un peu failbe.
La valeur minimum admise en générale est de 30 dB et là tu en as pas mal en dessous des 30.
Est-ce que tu as déjà tenté les manip habituelles à savoir, dévissage puis revissage du coaxial des 2 cotés, arrêt électrique de la box puis remise sous tension 1 à 2 minutes après. Reset de la box ?
Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par Messenger ou par le tchat technique s'il est ouvert.
Tu as la possibilité également via l'application SFR & Moi de te faire appeler par un conseiller.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai tous fait les manipulations et cela n'a pas changer grande chose !
Je suis aller tester sur l'application SFR et moi
Donc je pense que le problème vient de chez SFR !!
Et aussi, j'ai des coupures tous la journée et je ne sais pas d'où ça vient ! Par exemple Étape 1/4 jusqu'à 4/4, des fois ça reste bloquer sur étape 2/4 et de temps en temps c'est Vop KO
Voilà et merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fais toi appeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le probleme , c'est que je suis malentendant, donc je n'entends pas au téléphone ! J'ai essayer de chat mais indisponible pour le moment !
Sinon sur ma box à l'instant c'est afficher INIT 3.345.0 en passant par les étapes et Voip Ko et Synchro Ko !!!! Ça fait toute la journée !! Étrange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @johanandre
> Le probleme , c'est que je suis malentendant, donc je n'entends pas au téléphone ! J'ai essayer de chat mais indisponible pour le moment !
Arg, en effet c'est problématique, car (à ce qu'on nous a dit) le service de tchat a en effet eu un problème ces dernières semaines le rendant indisponible :
- sa (re)disponibilité a été planifiée au 1er novembre pour les problèmes de mobiles
- mais on ne nous a pas communiqué de dates pour les autres domaines du tchat
Du coup il faudrait te tourner vers un dialogue via les messages vers les comptes SFR dédiés : par twitter ou par facebook Messenger
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assistance sourd et mal entendant en haut et à droite de la page sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=HAN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis aller dans l'assistance sourd et mal entendant mais pour le moment le chat ne fonctione pas et je n'ai pas trouver pour mon probleme.
Sinon j'ai envoyer un message ce matin via Facebook messenger, on verra bien.
Mais a l'instant j'ai un test de vitesse et je ne comprend pas trop.
Et apres il y a une coupure " INIT 3.345.0 en passant par les etapes et je refais un test de vitesse
je ne comprend pas la difference d'ecart de debit ?
Et en RJ45 via mac j'ai ça mais c'est rare