Coupure TV, Wifi mais pas de diode rouge

Rykard
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis sur SFR fibre, boîtier ONT noir, box N86, décodeur simple, depuis Lundi soir et déjà quelques désagréments.

Mardi soir perte signal TV +Wifi, 1 fois.
Mercredi perte 2 fois.
Aujourd'hui encore 2 fois.

Procédure de l'application suivi pour le reboot, mais ce qui est étrange c'est que les diodes restent normales, et que le son de la chaîne TV continue pendant une certaine durée.

Aucune indication a l'écran mis à part perte de signal, et la diode du boîtier ont continué de clignoter normalement.

Mon voisin qui lui n'a pris que l'offre RED en même temps n'a pas ces inconvénients.

Décodeur TV en cause ?
Pour info, l'installer a du en chercher un autre car le premier décodeur avait un souci d'installation.

Si des infos peuvent me faire avancer, par avance merci
16 RÉPONSES 16
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Rykard 

 

Vous avez d'autre souci avec des appareils en WiFi ?

C'est uniquement le décodeur qui pose problème ?

 

Bon week-end,

Bien à vous,

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Rykard
Contributeur en Herbe

Bonjour Bryx, quand cela m'arrive j'ai plus de wifi et de signal TV, mais je gardes toutes les diodes vertes et le son de la TV (son de la chaine en cours mais perte de signal visible a l'ecran)

Bryx
Contributeur Champion

Hello @Rykard,

 

Je pense que votre problème, c'est le réseau de votre ligne, enfin je ne suis pas technicien du coup ce n'est que spéculation.

 

Vous êtes dans une maison ou dans un appartement ?

 

Avez-vous contacté le service clientèle de SFR ? Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Rykard
Contributeur en Herbe
Qu'appelez vous le réseau de votre ligne ?

Non je n'ai pas chercher a obtenir le service client car a chaque fois le reboot redonne la connexion,
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

A mon avis c'est plus du coté de la box qu'il faudrait chercher que du coté de la ligne, surtout si les voyants sont corrects.

Il existe un moyen simple de le controler, lorsque le problème se pose, si en Ethernet rien ne change, si tu as toujours la connexion c'est du coté wifi qu'il faut chercher.

 

Le décodeur est relié en wifi ou en Ethernet ?

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rykard
Contributeur en Herbe
Bonsoir Ricouz,
Quand le problème se pose il n'y a plus rien, ni ethernet ni wifi ni TV, ni téléphone
Il reste juste le son de la chaîne en cours sans l'image et tous les voyant restent inchangés
Rykard
Contributeur en Herbe

Toujours embeté hier soir j'ai du reboot 4 fois, plus de connexions, plus de signal tv, le son reste en route et meme l'appli SFR et moi n'y peut rien.

 

Des idées ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Il est possible que box ait un problème, surtout si les voyants disent que tout est correct.

 

Est-ce que tu as déjà fait un arrêt électrique de la box ?

 

Si pas d'amélioration, tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rykard
Contributeur en Herbe

Qu'appelle tu arret electrique ?

Debrancher la prise ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus