- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV, Wifi mais pas de diode rouge
Je suis sur SFR fibre, boîtier ONT noir, box N86, décodeur simple, depuis Lundi soir et déjà quelques désagréments.
Mardi soir perte signal TV +Wifi, 1 fois.
Mercredi perte 2 fois.
Aujourd'hui encore 2 fois.
Procédure de l'application suivi pour le reboot, mais ce qui est étrange c'est que les diodes restent normales, et que le son de la chaîne TV continue pendant une certaine durée.
Aucune indication a l'écran mis à part perte de signal, et la diode du boîtier ont continué de clignoter normalement.
Mon voisin qui lui n'a pris que l'offre RED en même temps n'a pas ces inconvénients.
Décodeur TV en cause ?
Pour info, l'installer a du en chercher un autre car le premier décodeur avait un souci d'installation.
Si des infos peuvent me faire avancer, par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Rykard
Vous avez d'autre souci avec des appareils en WiFi ?
C'est uniquement le décodeur qui pose problème ?
Bon week-end,
Bien à vous,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bryx, quand cela m'arrive j'ai plus de wifi et de signal TV, mais je gardes toutes les diodes vertes et le son de la TV (son de la chaine en cours mais perte de signal visible a l'ecran)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Rykard,
Je pense que votre problème, c'est le réseau de votre ligne, enfin je ne suis pas technicien du coup ce n'est que spéculation.
Vous êtes dans une maison ou dans un appartement ?
Avez-vous contacté le service clientèle de SFR ? Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai pas chercher a obtenir le service client car a chaque fois le reboot redonne la connexion,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
A mon avis c'est plus du coté de la box qu'il faudrait chercher que du coté de la ligne, surtout si les voyants sont corrects.
Il existe un moyen simple de le controler, lorsque le problème se pose, si en Ethernet rien ne change, si tu as toujours la connexion c'est du coté wifi qu'il faut chercher.
Le décodeur est relié en wifi ou en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand le problème se pose il n'y a plus rien, ni ethernet ni wifi ni TV, ni téléphone
Il reste juste le son de la chaîne en cours sans l'image et tous les voyant restent inchangés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours embeté hier soir j'ai du reboot 4 fois, plus de connexions, plus de signal tv, le son reste en route et meme l'appli SFR et moi n'y peut rien.
Des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est possible que box ait un problème, surtout si les voyants disent que tout est correct.
Est-ce que tu as déjà fait un arrêt électrique de la box ?
Si pas d'amélioration, tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s