Coupure fibre récurrente depuis 3 mois

supermaman123
Visiteur

Bonjour,

 

J'habite dans un immeuble de 32 appartements dans lequel nous rencontrons des soucis de fibre récucrent :

Toutes les 2 semaines, je perds ma connexion internet car le technicien qui vient débranche/rebranche les fibres en fonction des appels au service client.

Cette situation dure depuis maintenant + de 3 mois et c'est encore arrivé aujourd'hui...

 

En cette période de confinement, l'accès à internet devient vital pour pouvoir exercer mon métier (et pareil pour ma famille).

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @supermaman123 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez depuis plusieurs mois maintenant. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vais néanmoins enquêter en interne afin de comprendre pourquoi cette situation remontée à plusieurs reprises depuis 3 mois n'a toujours pas été résolue.

 

En parallèle, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

supermaman123
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Je vous remercie pour le temps que vous accordez à mon dossier.

En effet, je comprends que vous ne travailliez pas pour SFR mais malheureusement, je dois toujours attendre +/- 10 jours et nous perdons (dans le vrai sens du terme) de l'argent car nous ne pouvons pas travailler sans internet...

 

Nous avons appelé tout de suite après la coupure... (La coupure ayant eu lieu mardi - hier), il y a réellement impossibilité d'accélérer l'intervention du réparateur qui est prévu seulement le lundi 06/04...

 

Je ne veux pas jeter la pierre à SFR mais cette coupure qui dure encore une fois nous pousse à être terriblement mécontent

 

De son côté, ma mère (travaillant dans le corps médical) est obligée d'aller travailler et ne peut plus se distraire malgré le contexte...

 

Encore un grand merci

Léa
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait @supermaman123. Sachez que SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services. J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @supermaman123,

 

Je viens d'apprendre que votre problème avait enfin été résolu suite à une intervention avec soudure de fibre.

 

Je suis ravie pour vous.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus