BOX ko - reseau ***** au lieu du reseau wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Mon num client est *****

Ma box semble ko, le reseau wifi que j'ai configuré a disparu.

Je n'arrive pas même en rebootant / resettant... revenir à la configuration initiale du reseau wifi.

A la place j'ai un réseau "****" ce qui semble indiquer une box KO ?

Par contre j'ai du reseau en filaire mais je ne peux pas modifier via l'interface admin donc la box est inutilisable.

 

=> avez-vous une solution ?

=> Sinon pouvez-vous me renvoyer une box ?

 

Merci

 

PS : j'avais crée le forum SFR avec les équipes de Massy en 2007/2008...les outils ont changé mais a priori on avait une bonne longueur d'avance 😉

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour les client RED ce n'est pas ici mais chez RED dans le forum vert https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez donc vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent, ou contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus