- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX ko - reseau ***** au lieu du reseau wifi
07/02/2020 10h24
Bonjour à tous,
Mon num client est *****
Ma box semble ko, le reseau wifi que j'ai configuré a disparu.
Je n'arrive pas même en rebootant / resettant... revenir à la configuration initiale du reseau wifi.
A la place j'ai un réseau "****" ce qui semble indiquer une box KO ?
Par contre j'ai du reseau en filaire mais je ne peux pas modifier via l'interface admin donc la box est inutilisable.
=> avez-vous une solution ?
=> Sinon pouvez-vous me renvoyer une box ?
Merci
PS : j'avais crée le forum SFR avec les équipes de Massy en 2007/2008...les outils ont changé mais a priori on avait une bonne longueur d'avance 😉
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour les client RED ce n'est pas ici mais chez RED dans le forum vert https://www.red-by-sfr.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @jnq35, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez donc vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent, ou contacter le service client RED.
Excellente journée.