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Problème de box depuis 1 mois
Non applicable
26/12/2019 22h57
Bonjour,
j’ai un box NB6 et ça fait un mois que ma box se déconnecte tout le temps. Depuis une semaine, plus de connexion du tout. Bien sûr, j’ai contacté le service client au tel, qui nous a envoyé un technicien FT car ils pensaient que c’est la ligne. Le technicien FT est venu mais c’était au moment ou par intermittence la ligne fonctionnait et donc a conclu que le pb venait de mon installation électrique sauf que je n’ai pas de soucis. Un technicien Sfr est donc venu deux semaines après et a détecté une boucle sur la ligne. Donc re belote on fait revenir un technicien FT encore 1 semaine d’attente pour dire qu’un fil était mal branché sur ma ligne et qu’il a réglé le pb. Sauf qu en partant ma box n’a toujours pas de connexion internet! J’ai éteint, j’ai rallumé mais toujours rien! Que dois je faire. Mon engagement finit début janvier, ça va être très simple de repasser chez orange parce que là c’est long. Je précise que je pense que c’est un pb de box mais qd j’ai suggéré à la personne au tél elle m’a dit que le technicien sfr trouvera. J’ai bien sûr eu une clé 4g mais qui a eu un problème au bout de qq jours car plus de gigas. Si qqn a une solution je suis preneur.
j’ai un box NB6 et ça fait un mois que ma box se déconnecte tout le temps. Depuis une semaine, plus de connexion du tout. Bien sûr, j’ai contacté le service client au tel, qui nous a envoyé un technicien FT car ils pensaient que c’est la ligne. Le technicien FT est venu mais c’était au moment ou par intermittence la ligne fonctionnait et donc a conclu que le pb venait de mon installation électrique sauf que je n’ai pas de soucis. Un technicien Sfr est donc venu deux semaines après et a détecté une boucle sur la ligne. Donc re belote on fait revenir un technicien FT encore 1 semaine d’attente pour dire qu’un fil était mal branché sur ma ligne et qu’il a réglé le pb. Sauf qu en partant ma box n’a toujours pas de connexion internet! J’ai éteint, j’ai rallumé mais toujours rien! Que dois je faire. Mon engagement finit début janvier, ça va être très simple de repasser chez orange parce que là c’est long. Je précise que je pense que c’est un pb de box mais qd j’ai suggéré à la personne au tél elle m’a dit que le technicien sfr trouvera. J’ai bien sûr eu une clé 4g mais qui a eu un problème au bout de qq jours car plus de gigas. Si qqn a une solution je suis preneur.
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Non applicable
27/12/2019 17h06
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre votre situation.
Avez-vous essayé de faire un diagnostique de votre Box via l'application SFR & Moi ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.
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28/12/2019 23h18
Bonsoir,
J’ai fait le diagnostic avant de me faire appeler par le service client. Qui a conduit à la première venue d’un technicien.
La connexion est revenue hier mais quand je regarde la télé par internet il y a beaucoup de bug. Avant c’était lent mais fluide. Je suis vraiment très très très déçu.
J’ai fait le diagnostic avant de me faire appeler par le service client. Qui a conduit à la première venue d’un technicien.
La connexion est revenue hier mais quand je regarde la télé par internet il y a beaucoup de bug. Avant c’était lent mais fluide. Je suis vraiment très très très déçu.
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30/12/2019 15h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre votre situation. Essayez de retenter un appel avec un technicien, il se peut que votre box soit défectueuse.
N'hésitez pas à me faire un retour.
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