box NB6

ernest620
Visiteur

Bonjour à tous , je viens d'avoir la fibre et je n'arrive pas utiliser la bos NB6 en wifi pour la TV  , elle fonctionne uniquement en filaire  et je voudrais changer ma télé de place que doige faire , Merci pour vos réponses  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ernest620 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique, me donner plus de détails. 
Vous ne disposez pas de décodeur TV, mais d'une TV connectée qui peut accéder à Internet ? Cette dernière n'intègre pas de fonctionnalité Wi-Fi ? Vous n'avez pas de modèle de décodeur SFR (si oui pouvez-vous me donner le nom de ce dernier, cette page vous aidera à l'identifier). 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ernest620
Visiteur

Bonjour YANN , sfr ma instaler la fibre  avec le decodeur  TV sfr et  le modem  mais il mon laisser la box blanche  NB6  et je n'ai pas de télé connexté ,pour avoir la télé par le décodeur sfr  j'ai le fils jaune qui va de la box à la télé et comme je doit déplacer ma télé de place j'ai essayer la wifi et ca marche pas sans le fils jaune 

MERCI 

ernest620
Visiteur

BONJOUR , sfr  me change la box car la NB6 n 'est pas compatible avec decodeur tv 7 plus , merci a vous tous 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @ernest620 pour ces précisions,

Tenez-nous, s'il vous plaît au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ernest620
Visiteur

OK je vous tiens au courant si ca fonctionne avec la box plus 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus