Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit après changement de box
Bonjour,
Cet été après un soir d'orage, je n'ai plus eu de débit internet. Un technicien est venu et nous a remplacé la box. Le problème est que avec l'ancienne je téléchargais à 600kb.s à peu près (ce qui n'est déjà pas énorme, puisque les voisins à 100m ont le triple pour la même box), et que maintenant on est passé à 250kb.s en moyenne.
Comment peut on récupérer notre ancien débit ? Merci d'avance.
Cet été après un soir d'orage, je n'ai plus eu de débit internet. Un technicien est venu et nous a remplacé la box. Le problème est que avec l'ancienne je téléchargais à 600kb.s à peu près (ce qui n'est déjà pas énorme, puisque les voisins à 100m ont le triple pour la même box), et que maintenant on est passé à 250kb.s en moyenne.
Comment peut on récupérer notre ancien débit ? Merci d'avance.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/11/2019 10h29
Bonjour @robjo ,
Dans un premier temps, si vous ne l'avez pas déjà fait, débranchez puis rebranchez votre box afin de la redémarrer.
Ensuite, pour vérifier votre ligne et votre box, effectuez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/11/2019 11h33
Bonjour,
Pouvez-vous poster les stats de votre box ? (hors graphiques pour le moment)
--> http://192.168.1.1/state/wan/extra
Ainsi que l'"Affaiblissement théorique" de votre ligne et le "Code commutateur Local" (onglet "Plus de détails")
--> https://www.degrouptest.com/
0
Likes