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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Service fraude réclamation

Bonjour,  

 

J ai transmis un courrier en recommandé au service réclamation il y a trois semaines.  

A ce jour aucune réponse de leur part. 

Pouvez vous me dire le délai de traitement. ?

Cordialement.  

Envoyé depuis Samsung SM-T530
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Re: Service fraude réclamation

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.

Bonne journée, JDU.

JDU
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Re: Service fraude réclamation


@JérômExpert  a écrit :

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.


Bonjour @JérômExpert 

 

Beaucoup de voeux pieux. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Service fraude réclamation

Merci de la réponse, oui tout était indiqué sur mon courrier afin de permettre au service de répondre sans soucis. 

 

Je trouve un peu long tout de même, mais je vais me rapprocher du 1023.

 

Cordialement. 

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Re: Service fraude réclamation

Bonjour, ma ligne a été suspendue depuis le 02/04 et je vient d'apprendre que c'est le service fraude qui en est la cause. Est-il possible de joindre ce service autrement que par mail (fru.documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com) car mes mails me sont revenus pour cause: boite mail du correspondant est pleine...
Merci de votre réponse

Cdt,
Maria
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Re: Service fraude réclamation

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que j'envoie par courriel et 1 fois par la poste en recommandé avec accusé de réception au service fraude les documents nécessaires pour traiter l'usurpation de mon espace client, et de leur part jamais de réponse !!

Donc pour vous je ne suis pas surprise !!

 

Ce problème me pénalise pour obtenir un forfait mensuel pour mon portable à un prix intéressant de 13€ par mois avec 10go d'Internet que j'obtiens lorsque je m'adresse au service résiliation/réclamation, car le service fraude systématiquement le refuse sans me donner d'explication, et passe mon forfait à 28,99€ par mois

 

Depuis le 28/01 on m'a demandé d'attendre une réponse de leur part sous 7 jours car un dossier de réclamation pour ce problème venait de leur être soumis.

 

Le 11/02 je m'inquiète car pas contactée et là on me demande d'attendre encore jusqu'au vendredi 14/02......

Peut-être qu'aujourd'hui on va m'appeler.......

 

J'ai renvoyé encore une fois tous les justificatifs (C.I, Plainte du commissariat...) par courriel et comme d'habitude pas de réponse de réception de mes documents transmis...

 

C'est scandaleux, honteux de traiter les clients de cette façon !!

 

Donc bon courage à vous, car vous n'avez pas fini de raconter votre problème au service clients 1023,  qui une fois que vous avez terminé d'expliquer votre cas, vous annonce qu'ils ne peuvent pas intervenir auprès du service fraude..... et blabla bla et blablabla .. il faut avoir les nerfs solides !!!

 

De tout coeur avec vous