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"Votre ligne résiliée
Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
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02/04/2019 00h15
@netangel a écrit :
Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?
Bonsoir @netangel
Y aurait-il un premier avril chez les informaticiens de SFR ? ? ?
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Bonjour @netangel
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Essaye de passer par un conseiller du " chat " pour savoir ce qu'il en est de ta ligne...sinon, via Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres