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Probleme forfait
01/03/2020 13h37
Bonjour,
Je suis client SFR et possède un forfait Power 50Go (+50Go/mois) ce qui nous fait 100Go/mois.
Hier soir j'ai reçu un SMS à 1H56 du matin pour m'indiquer que "ma demande resiliation de data 100Go offerts pendant 12 mois avec eng 12 mois a bien été prise en compte" alors que je n'ai rien fais du tout ! Ca ne fait même pas un an que je profite de cette offre.
De plus mon forfait de base Power 50Go est passé a un forfait de 15Go par mois !! J'essaie de contacter l'assistance SFR mais sans succès.
Je paie toutes mes factures en temps et en heure, j'aimerais que ce problème soit résolu rapidement car il est innaceptable que cela se produise.
Comment pouvez-vous modifier le forfait d'une personne sans la prévenir ? Vous avez modifié mon forfait actuel en un forfait bas de gamme qui ne suffit pas du tout à mes besoins, vous me laissez dans une telle situation sans m'apporter aucune aide et aucun support. Votre assitance est d'une qualité déplorable.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a peut-être une erreur..
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Messenger et demain au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ton compte :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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02/03/2020 12h04
Bonjour,
Après avoir appeler le support on ne m'a apporter aucune aide.
J'ai d'abord eu quelqu'un au Service Client qui m'a laissé attendre 15mins en me redirigeant vers le service commercial.
On m'a ensuite mit en attente pendant 10 minutes pour finir par raccrocher.
J'ai appeler une nouvelle fois, je suis resté encore en attente un bon moment pour qu'on m'indique qu'ensuite on ne peux rien faire.
J'ai toujours la même erreur sur mon forfait et on refuse de m'accorder mes 50Go qui m'avait été offert suite à la qualité déplorable du wifi dans ma ville.
Ma famille et moi sommes clients chez SFR depuis plus de 10ans et le manque d'interêt pour vos clients laisse vraiment à desiré.
Je pense changer d'opérateur rapidement car je n'ai jamais vu un support aussi peu efficace avec ses clients.
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a peut-être une erreur..
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Messenger et demain au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ton compte :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
Merci,
Cordialement.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. Pour préciser, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
C'est pourquoi, comme @kendokanne vous l'indique, il vous faut en effet contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution.
De même, il est inutile (et même interdit par les Conditions Générales d'Utilisation du Forum) de multiplier les posts à propos de votre problématique. Les doublons ont donc été supprimés.
N'hésitez pas à me faire un retour après votre nouveau contact avec un conseiller.
Excellente journée.
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Idem changement sur tous mes forfaits grosse galère depuis début février
incompétence de leurs services
avez vous des solutions ?
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Plus d’un mois que je galère avec des modifications sur mes lignes non demandées
incompétence totale et des surcoûts avec des forfaits plus faibles
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Bonjour @madrab17,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !