Probleme forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis client SFR et possède un forfait Power 50Go (+50Go/mois) ce qui nous fait 100Go/mois.

Hier soir j'ai reçu un SMS à 1H56 du matin pour m'indiquer que "ma demande resiliation de data 100Go offerts pendant 12 mois avec eng 12 mois a bien été prise en compte" alors que je n'ai rien fais du tout ! Ca ne fait même pas un an que je profite de cette offre.

De plus mon forfait de base Power 50Go est passé a un forfait de 15Go par mois !! J'essaie de contacter l'assistance SFR mais sans succès.

 

Je paie toutes mes factures en temps et en heure, j'aimerais que ce problème soit résolu rapidement car il est innaceptable que cela se produise.

 

Comment pouvez-vous modifier le forfait d'une personne sans la prévenir ? Vous avez modifié mon forfait actuel en un forfait bas de gamme qui ne suffit pas du tout à mes besoins, vous me laissez dans une telle situation sans m'apporter aucune aide et aucun support. Votre assitance est d'une qualité déplorable.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être une erreur.. 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Messenger et demain au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ton compte :

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir appeler le support on ne m'a apporter aucune aide.

J'ai d'abord eu quelqu'un au Service Client qui m'a laissé attendre 15mins en me redirigeant vers le service commercial. 

On m'a ensuite mit en attente pendant 10 minutes pour finir par raccrocher.

 

J'ai appeler une nouvelle fois, je suis resté encore en attente un bon moment pour qu'on m'indique qu'ensuite on ne peux rien faire.

 

J'ai toujours la même erreur sur mon forfait et on refuse de m'accorder mes 50Go qui m'avait été offert suite à la qualité déplorable du wifi dans ma ville.

Ma famille et moi sommes clients chez SFR depuis plus de 10ans et le manque d'interêt pour vos clients laisse vraiment à desiré.

 

Je pense changer d'opérateur rapidement car je n'ai jamais vu un support aussi peu efficace avec ses clients.


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être une erreur.. 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Messenger et demain au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ton compte :

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


Merci,

Cordialement. 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. Pour préciser, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi, comme @kendokanne vous l'indique, il vous faut en effet contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

 

De même, il est inutile (et même interdit par les Conditions Générales d'Utilisation du Forum) de multiplier les posts à propos de votre problématique. Les doublons ont donc été supprimés.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après votre nouveau contact avec un conseiller.

 

Excellente journée.

madrab17
Visiteur

Idem changement sur tous mes forfaits grosse galère depuis début février 

incompétence de leurs services

avez vous des solutions ?

madrab17
Visiteur

Plus d’un mois que je galère avec des modifications sur mes lignes non demandées 

incompétence totale et des surcoûts avec des forfaits plus faibles 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @madrab17,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus