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Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!
Le premier fois; excusez mon mauvais français!
J'ai récemment déménagé. J'en ai informé SFR et annulé le contrat de ma précédente maison afin d'ouvrir un nouveau contrat pour la nouvelle maison. Tout s'est bien passé et j'ai renvoyé l'équipement, etc. Mais ensuite j'ai reçu une facture mensuelle pour l'ancien contrat ce mois-ci! Donc, pour janvier, j'ai deux projets de loi - un pour l'ancien contrat et un pour le nouveau contrat. C'est tellement frustrant pour moi! De plus, c'est encore plus frustrant car il est extrêmement difficile de contacter quelqu'un de SFR! Pas d'adresse email, pas de chat en ligne! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Ma question principale est: Comment puis-je en parler à SFR? J'ai essayé d'appeler 1023 mais rien ne se passe - mon téléphone semble incapable d'appeler ce numéro. Y a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer un courrier?
Merci à tous!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Ruari
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Essaye aussi ce lien : http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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C'est tres gentil, merci beaucoup @kendokanne ! Je ferai ca.
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Bonjour @Ruari
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Cordialement
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05/04/2019 16h40
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Je suis facturée de 14 et quelque € pour l'utilisation de l'intérnet hors France.. Comment sa se fait et je suis en France ???
Merci de me répondre...
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Bonjour @Kl12
Deux explications possibles :soit tu es dans une zone frontalière et le réseau étranger capté est plus fort que celui en France ( mais, tu ne devrais pas être facturé dans ce cas car le roaming depuis l'Europe est inclu dans les forfaits seli-onun certain quota bien sûr )
Soit, il y a une anomalie technique et auquel cas, ilfaudra contacter un conseiller afin qu'il examine ton compte..et la raison de cette facturation.
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