- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension ou autre ?
24/02/2019 10h44
Bonjour à tous ,
J'ai opté pour un nouveau contrat avec SFR en Décembre 2018.
J'ai gardé mon numéro de téléphone et ai souscrit un forfait 50G pour 10 euros par mois.
Lors de de la signature de l'ensemble , la conseillière m'a "DONNE" un second numéro ( nouvelle carte SIM ) GRATUIT ( offre Starter 2h ).
Or je vois que tous les mois , mon compte est débité de 5 euros ( Offre Starter 2h ) alos que sur le contrat il est stipulé :
Montant mensuel : 0 euros TTC
9,00 eurs TTC hors promotion
Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre cette affaire ??
Merci bien
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudra dès demain contacter le service client au 1023 afin que, non seulement, ils te recréditent les 5€, mais qu'ils vérifient que l'offre est bien gratuite et qu'ils te le confirment par mail ou sms.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 12h39
à ce jour, après plusieurs passages en boutiques , toujours rien !!
j'ai essayé le 1023 ..........mais toujours occupé