Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture

Bonjour

Je m’adresse au service client SFR. Vous m’avez prélevé 2 fois au mois de décembre 2018 le 03 décembre 2018 et le 31 décembre peut importe que le prélèvement du 31 décembre soit pour le mois de janvier ceci est un abus au prêt du consommateur je demande donc une une réduction pour le mois de février sur ma facture car vous n’avez aucun droit de prélever le même mois pour un débit estimé chaque mois.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Facture

Bonjour @Lara5

 

Etes vous nouvelle cliente ?

 

Cordialement

Nikoss

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8730

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1939

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: Facture

Bonjour @Lara5  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne  peux accéder à votre compte idem  les Community Manager   TeamForum 

Dans ce cas contacter directement SFR au 1023 ou le chat

voir  joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

si cela concerne votre facture mobile SFR 

joindre SFR  demain  via le chat   mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

via le chat ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK