- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture impayée
30/11/2019 22h01
Bonjour,
voila ma situation
Je suis titulaire de la ligne mon ex compagnon utilise la ligne et paye la facture.
Il a actuellement des impayés.
Puis je changer de titulaire ? (sachant que je n'ai aucun de ses documents d'identité car il ne me répond pas)
résilier le contrat?
Quelles solution s'offre à moi pour me desolidariser du contrat ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 23h26
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je suis titulaire de la ligne mon ex compagnon utilise la ligne et paye la facture.
Il a actuellement des impayés.
Puis je changer de titulaire ? (sachant que je n'ai aucun de ses documents d'identité car il ne me répond pas)
résilier le contrat?
Quelles solution s'offre à moi pour me desolidariser du contrat ?Merci d'avance
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Abonnement FIXE ou MOBILE ?
La période d'engagement est-elle finie ? si OUI ---> Résiliation. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 23h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 09h39
@utilisateur_supprimé a écrit :
Mobile engagement jusqu'au 25052020. Même si il y'a des impayés je pourrais résilier ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as un engagement jusqu'en mai 2020.
Tu ne peux résilier avant sans avoir à payer immédiatement la somme restante de ton engagement.
Attention s'il y a des impayés, tu vais avoir des frais supplémentaires.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 10h03
Et je ne peux changer le nom du titulaire de la ligne ? (la mettre à son nom) en sachant que je n ai plus aucun contact avec.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 10h36
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour merci de la réponse
Et je ne peux changer le nom du titulaire de la ligne ? (la mettre à son nom) en sachant que je n ai plus aucun contact avec.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 10h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Voici les infos sur une cession de ligne avec les conditions : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 18h13
D'accord merci sauf que je n'ai pas en ma possession sa carte d'identité ni son Rib.. 😡