Altice Studio facturé alors que je n'ai rien demandé !

Abdou01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui ma deuxième facture SFR, et j'avais une mauvaise surprise !! je m'attendais à payer 22 euros (avec la remise de la première année) mais j'ai découvert que je devrais payer 38 euros ! quand j'ai consulté la facture je vois ces trois ligne que je n'ai jamais demandé:

Vos options 16,11 €
Altice Studio 01/12/2019 - 01/01/2020 (32 jour(s)) 10,31 €(1)
SFR Ciné / Séries (SVOD) 15/12/2019 - 01/01/2020 (18 jour(s)) 1,93 €
SFR Ciné / Séries (TV)

 

Je suis quelqu'un qui n'aime pas les surprises, et c'est pour cela dès le premier jour j'ai désactivé les service de micro paiement, mais là je reçois cette facture qui me pousse à me poser des questions sur le choix que j'avais fait de changer mon opérateur, je commence à le regretter !!

 

Il y a deux choses, soit il s'agit d'une erreur, soit l'un des opérateurs du service commercial m'a souscrit un truc sans que je le demande, et je voudrais signaler par la même occasion que le support commercial est très désagréable par rapport au support technique SFR, on dirait que les deux services sont gérés dans deux pays différents vu l'accent, mais mon impression est que ceux qui répondent pour une question commerciale sont toujours agacés et n'aiment pas leur travail !!

 

Vous trouverez ci-joint une capture de ma facture surprise (merci de noter que je n'avais pas ces trois ligne dans ma première facture) !!

facture-sfr.jpg
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Abdou01 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérfie cette option sur ton compte, l'annule et procède au remboursement sur ta prochaine facture.. :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus