Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Facturation après résiliation abusive

Bonjour, cela fait maitenant plus d'un mois que j'ai résilié mon contract SFR Fibre.

J'ai rendu tout le matériel demandé et j'ai même reçu un mail confirmant la reception de ce matériel.

Aujourd'hui à mon étonnement une facture de plus de 450€ m'a été envoyé. La seule indication du montant à payé est : "Vos autres produits et services de votre opérateur > Divers > Pénalités engagement abonnement - du 09/10/2019 au 09/10/2019 du 01/10/2019 au 31/10/2019".

Je tiens à souligner que c'est mon nouvel opérateur qui s'est occupé de la résiliation, et que je n'étais plus sous engagement depuis bien longtemps étant donné que celà faisait plusieurs année que j'étais client chez SFR.

Post(s) : 983

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Facturation après résiliation abusive

Bonjour @FaouziBF,

Si vous n'étiez effectivement plus engagé lors de votre résiliation, il s'agit d'une erreur de traitement. Je vous invite à contacter sans plus tarder le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour résoudre ce problème.

Tenez-moi au courant des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !