Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vol organisé? Reprise mobile "disparu"

iclaviers
Visiteur

Hello,

 

Début Août, je souscris à une offre de reprise mobile (IPhone 11) pour l'achat d'un nouvel IPhone 14.

Après plusieurs péripéties (étiquette de retour de l'ancien mobile PDF qui ne s'ouvrait pas notamment...) Je parviens à envoyer l'ancien mobile grâce à cette fameuse étiquette. Le colis est déposé le 22/08 en point relais, puis acheminé par Chronopost au HUB de Longjumeau le 24/08 et depuis... plus rien! J'avoue n'avoir été qu'à moitié surpris, limite je m'y attendais !

Chronopost et SFR se renvoient la balle sans arrêt, comme c'était prévisible. Un coup SFR nous dit de patienter 15 jours suivant l'envoi pour pouvoir faire une déclaration de perte, puis 3 jours plus tard nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, que ce n'est pas leur responsabilité. Ils sont beaucoup plus rapides pour enclencher les prélèvements sur les comptes bancaires étrangement 🤔 Les conseillers au téléphone sont NULS et ne connaissent pas les procédures ou ne comprennent rien (parfois les deux en même temps)

Je lis sur des forums que ce souci est récurrent et annule purement et simplement le bonus reprise de 70€ que nous devrait SFR dans ce cas là puisque ancien mobile non reçu... EASY pour faire de l'argent!

C'est une pratique honteuse et scandaleuse qui est connue et SFR s'en complait bien pour éviter de payer les bonus à ses clients... Une belle pratique d'**bleep** quand on se targue d'avoir "le meilleur service client" ahah la blague...

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente du remboursement du mobile envoyé, soit 220€ + les 70€ de bonus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @iclaviers 
Si vous disposez toujours d'une offre SFR, afin d'en savoir plus sur le traitement de votre remboursement, je vous propose de faire un point directement avec le Service Commercial SFR. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli SFR & Moi, depuis la rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en situation directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @iclaviers 
Si vous disposez toujours d'une offre SFR, afin d'en savoir plus sur le traitement de votre remboursement, je vous propose de faire un point directement avec le Service Commercial SFR. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli SFR & Moi, depuis la rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en situation directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus