Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci de commande mobile, obligée de la renvoyer !

marieco09
Visiteur

bonjour

je suis furieuse car j ai commandé un nouveau portable en precisant plusieurs fois  que je ne voulais pas une ouverture de ligne on m a precisé que non non c etait avec mon numero

resultat on m ouvre une ligne nouvelle et pour faire stopper cela il faut renvoyer le portable que  jai payé ..... ils vont me rembourser soit disant.....un conseil faites tres attention pour renouveler le portable

ma collègue a eu le meme probleme 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieco09


Navré pour cette déconvenue et merci pour votre retour d'expérience. Soyez assurée que ces retours sont remontés au service concerné et prient en compte. Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR si vous avez la moindre question. 🙂 


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end !  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieco09


Navré pour cette déconvenue et merci pour votre retour d'expérience. Soyez assurée que ces retours sont remontés au service concerné et prient en compte. Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR si vous avez la moindre question. 🙂 


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