Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvelle mobile ligne secondaire

DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'aimerais savoir, concernant le renouvellement mobile sur une ligne secondaire,

Il me semble que sur les lignes secondaires, les remises ECO n'existent pas c'est bien ça ?

Donc sur une ligne secondaire, impossible de la perdre car elle n'existe pas ?

Par contre, fin d'engagement pour moi en août sur la box, ligne principale, et ligne secondaire, j'ai peur qu'après août, mon forfait à 0 euros secondaire se transforme en forfait payant sans possibilité d'avoir d'autres remises.
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DrTitoune,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur le renouvellement de votre ligne mobile secondaire et sur les conditions. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @DrTitoune 

 

Cette fameuse ligne " gratuite " offerte avec la box n'est gratuite que pendant 12 mois; ensuite, le forfait est payant. Et pas de possibilité de négocier une nouvelle gratuité.

De même, si tu résilies cette ligne avant les 12 mois, tu auras des frais de résiliation....calculés sur le tarif normal de cette ligne..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

 

Personnellement cela fait 5 ans ou 6 ans que je suis chez SFR

J'ai toujours réussi à négocier sa gratuité en restant chez eux lol

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DrTitoune,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur le renouvellement de votre ligne mobile secondaire et sur les conditions. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus