Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de validation du panier, ça ne peut aboutir

fannybi01
Visiteur

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu ou ont le même problème que moi

 

Je veux changer le téléphone de mon fils, ça fait 2 ans qu il a le sien, ça fait 12 jours que je contacte desesperrement sfr, qui m'envoie des paniers et des paniers à valider, mais à chaque fois la commande ne peut aboutir que ce soit avec la facilité de paiement en 24 mois ou au comptant. 

 

Personne n'arrive à résoudre le problème à chaque fois ont me dit on voit avec nos responsables, et au bout de 50 minutes ça raccroche et personne vous rappel. On m'a même dit de faire le changement de téléphone sur mon forfait à moi, sauf que je refuse car je vais changer le mien dans 6 mois.

 

J'ai essayé de régler avec plusieurs cartes et du coup de comptes, le résultat est toujours le même.

 

Je commence sincèrement à m’énerver et à perdre patiente ça fait plus de 20 ans que je suis chez SFR je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.

 

Si cela vous est arrivé, comment avez vous résolu le problème ?

 

Merci de votre retour

 

Fanny

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour fannybi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  aujourd'hui Samedi ou Lundi , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour fannybi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  aujourd'hui Samedi ou Lundi , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

MMD24
Visiteur

Bonjour ! 

Je rencontre exactement le même problème, je viens d'ailleurs de poster un message sur le forum. 

Avez-vous trouvé une solution ? 

laetitiape03
Visiteur

Avez vous réussi à résoudre le probleme  de validation de commande ? Je suis actuellement ds le même cas . Merci pour votre réponse 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiape03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Essayez de  réactualiser votre espace client , reconnectez-vous avec votre compte SFR  ?

 Si non contactez le service clients , un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos  contrats ?

Faites le  aujourd'hui  ou Lundi , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou sur le chat :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

laetitiape03
Visiteur

Le service client et les conseillers ne comprennent pas pourquoi non plus !!  

jeanfi03
Contributeur Elite

@laetitiape03 ,

 Peut être qu'ils bloquent les commandes soit c'est saturé , il y a trop de commandes, soit les stokes ne se sont pas approvisionnés ?

Il se peut aussi que les cartes bancaires bloquent aussi .

 Donc essayez  demain ou dans la semaine , ou allez en Boutiques SFR ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus