Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-01-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Délai activation d'un bouquet tv

Bonsoir,

J'ai souscris à un bouquet tv ce soir.

Ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines (j'ai même redémarrer mon décodeur).

 

Savez-vous s'il y a un délai d'activation ?

Ou si vous avez eu le même problème.

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 992

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Article(s) sur le blog : 17

Re : Délai activation d'un bouquet tv

Bonjour Lucie08, 

 

Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ? 

Avez-vous désormais accès à vos chaînes TV ? 

 

Merci d'avance pour vos retours  ! 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Date d'inscription : 07-02-2014

Post(s) : 2

Re : Délai activation d'un bouquet tv

Bonjour,

 

Pour ma part, cela fait maintenant presque 1 mois et demi, depuis le 4 decembre, que j'attends l'activation.....et je n'arrive pas à avoir des réponses de SFR...

Bon courage...

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 992

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Article(s) sur le blog : 17

Re : Délai activation d'un bouquet tv

Bonjour BernardCoadou, 

 

Je me permets de centraliser nos échanges dans cette conversation ! Smiley heureux

 

Bonne après-midi,

Date d'inscription : 07-02-2014

Post(s) : 2

Re : Délai activation d'un bouquet tv

Centralisez, centralisez, noyez le poisson.....

Date d'inscription : 27-03-2019

Post(s) : 1

Re: Délai activation d'un bouquet tv

Bonjour,j'ai moi aussi souscrit 1 bouquet,bouquet Arabia depuis 5 jours ,tjrrs rien aujourd'hui,et les commerciaux tel sfr me répondent que ma demande n'a pas été prise en compte et qu'ils vont le faire tout de suite et activer le bouquet.Bref,la mm réponse à chaque fois que j'ap,bref ils me prennent pour 1 parfaite **bleep**....alors qu'apparemment ,ils ne veulent pas l'activer.Pourquoi?? je ne sais pas.Du coup résiliation de ce bouquet que je n'ai jamais eu,ce matin.MERCI  SFR pour votre professionalisme et votre honneteté.....!!!!je plaisante bien sûr.SFR....à fuir absolument!!!!!