Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay
Depuis 4 mois aucun Replay
Messages de Numéricable problème général
Espérant une réparation avant Noël
Changement d'opérateur en vue
Messages de Numéricable problème général
Espérant une réparation avant Noël
Changement d'opérateur en vue
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papa1925 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quelle offre et équipements disposez-vous? Avez-vous contacté le Service Clients? Si oui, quel a été leur retour? Vous a-t-on donné un délais de résolution?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai un décodeur TV avec une carte abonnement TV uniquement avec canal + et cinéma
Pour internet j'ai un modem branché directement sur mon ordinateur ligne ADSL SFR
Le service technique ne m'a pas indiqué de date prévu pour la résolution du problème
Il annonce problème général ...
Chose supprenante car des parents ont le Replay sans problème.
Pourquoi les personnes ayant un abonnement TV uniquement n'ont pas Replay du groupe TF1
Merci de vos réponses
Cordialement
J'ai un décodeur TV avec une carte abonnement TV uniquement avec canal + et cinéma
Pour internet j'ai un modem branché directement sur mon ordinateur ligne ADSL SFR
Le service technique ne m'a pas indiqué de date prévu pour la résolution du problème
Il annonce problème général ...
Chose supprenante car des parents ont le Replay sans problème.
Pourquoi les personnes ayant un abonnement TV uniquement n'ont pas Replay du groupe TF1
Merci de vos réponses
Cordialement
0
Likes