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Conflit BOX/Netflix
26/01/2020 23h41
Bonjour,
Depuis quelques jours dès que je mets NETFLIX ma BOX bug. Pas de problème pour regarder la télé (ce que je ne fais jamais)... Pas de problème pour regardé les documentaires que j'enregistre mais impossible d'aller sur NETFLIX sans redemarer 20 foix la BOX et ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une idée ? Savez-vous pourquoi ? Voilà ma petite question du jour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
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27/01/2020 18h24
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à regarder Netflix correctement avec votre Box. Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi à la fin du diagnostic vous avez la possibilité d'être rappeler gratuitement par un technicien.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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27/01/2020 21h16
Bonjour,
Je n'ai pas essayé le diagnostique... je vais essayer demain mais comme je travail en horraire decalé c'est plus compliqué pour parler avec un technicien.
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28/01/2020 11h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends tout à fait, n'hésitez pas à me faire un retour une fois que le diagnostic sera effectué.
Je vous souhaite une bonne journée.