Réponse certifiée par SFR Question résolue

tf1 +

muzikos43
Contributeur en Herbe

bonjour a quand sera disponible tf1 + pour voir the Voice comeback sur la télévision  merci 

Fatigué d'habiter sur la planète Terre Berceau de la bêtise et royaume du mal.Où la plus évoluée parmi les créatures.A inventé la haine, le racisme et la guerre.Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs.Et amène le sage à cracher sur son frère
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @muzikos43, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Après avoir fait quelques recherches, le service TF1 + sera bientôt déployé sur les box SFR.

En revanche, je ne peux vous donner une date exacte. 

Nous ferons une communication officielle lorsque ce dernier sera lancé, restez connecté 🙂

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @muzikos43, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Après avoir fait quelques recherches, le service TF1 + sera bientôt déployé sur les box SFR.

En revanche, je ne peux vous donner une date exacte. 

Nous ferons une communication officielle lorsque ce dernier sera lancé, restez connecté 🙂

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hypolita
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse je croyais que ma box  n'était pas à jour.

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour officiellement c'est en service depuis le 26 mars. J'ai une box évolution et ça n'y est pas encore.

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour apparemment ça marche depuis le 26 mars mais pas encore sur ma box évolution.

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué plus haut, le service TF1 + n'est pas encore déployé sur toutes les box SFR. Nous ferons une communication officielle lorsqu'il sera disponible.

Merci de votre patience,

Une belle journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ilan ,

  J'ai le nouveau décodeur Connect TV Android  et on a TF1 + dans les Applications  >

IMG_7960.JPG

 Il faut la télécharger puis l'installer .

 Bonne journée.

 JE  .

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour leur service technique ne sont même pas au courant que ça ne marche pas encore sur toutes les box. Merci à vous.

kiki_94
Visiteur

Bonjour,

 

Je dirais même plus ils ne connaissent pas TF1+

Ils confondent avec la chaine 75 et TF1 4K  🤣

 

Pourtant, on peut lire partout que TF1+ arrivera le 26 mars.  On explique même qu'elle sera sur la Home page, via le menu Replay... mais rien à jour.

Aujourd'hui, SFR est plus sur une pente descente et on peut comprendre avec cet exemple pourquoi les abonnés partent, c'est triste. 🤔

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les décodeurs évolution sont très anciens et totalement dépassés. Ils n'auront certainement pas tf1 +

Seuls les décodeur récents auront ce service tous commes les dernières chaines du nouveau plan de service.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus