Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay SYFY et 13ème rue

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Sur le replay de SYFY et 13ème rue il est indiqué depuis quelques jours que prochainement les programmes ne seront plus disponibles que sur le replay UNIVERSAL +. Or les chaînes SYFY et 13ème rue sont gratuites (selon les offres) mais le replay UNIVERSAL + est payant, lui. Il faut s'y abonner (comment d'ailleurs ?).

Cela veut il dire que bientôt nous n'aurons plus que les 2 chaînes dans nos offres mais plus le replay ? Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phiphi67 
Ces chaînes sont proposées dans le bouquet de chaînes Divertissement & Découverte
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


42 RÉPONSES 42
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phiphi67 
Ces chaînes sont proposées dans le bouquet de chaînes Divertissement & Découverte
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelko04
Visiteur

Bonjour , je ne comprend pas votre réponse... pourrons nous voir ou non les replays de syfy et 13 rue dans notre abonnement sans payer ? 

michelko04
Visiteur

merci pour la question , j'aimerai aussi en savoir plus 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelko04 
Comme indiqué plus haut, il faut souscrire au bouquet Divertissement & Découverte en plus de votre abonnement. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je n’avais pas réagi à la réponse de Yann parce que effectivement ça ne répondait pas à ma question.

Le bouquet Divertissement et découvertes n’est pas accessible à tout le monde. J’ai le forfait Power et ce bouquet n’est pas dans les options auxquelles je peux souscrire. Sans doute d’ailleurs parce que toutes les chaînes qui y figurent sont déjà comprises dans mon offre.

 

Pour ce qui est des replays SYFY et 13eme rue, j’ai découvert hier que le replay UNIVERSAL + est maintenant accessible gratuitement. Avant il était écrit "souscrire". C’est pareil d’ailleurs pour la chaîne DREAMWORKS. Ça règle donc le problème quand les replays SYFY et 13ème rue vont disparaître ("prochainement" comme c’est écrit).

 

Par contre je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde ni si ça va rester comme ça. On verra.

michelko04
Visiteur

merci phiphi67 , j'irai vérifier sur universal + 

jean-michelbo06
Visiteur

Bonjour, je suis abonné au bouquet GEN et il y a dedans 13eme rue, cependant je ne peux pas accéder au replay de cette chaîne sur universal+

jean-michelbo06
Visiteur

Bonjour, je suis abonné au bouquet GEN dont 13eme rue fait partir mais, à aujourd'hui, le replay universal+ ne me permet pas de la regarder 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelbo06,  
Je vous renvoie à la réponse de @phiphi67  concernant l'accès au replay de 13ème rue, ce dernier est en effet intégré dorénavant à Universal+.
Sur la question du replay Universal+ qui contient les replays Syfy, 13e rue, E! et Dreamworks :
Initialement, ces 4 chaines live avaient 4 Replay distincts. Un utilisateur qui avait accès à la chaine Syfy avait accès au Replay Syfy, mais n’avait pas accès au replay Universal+.
- Les chaines NBCU (13e rue, Syfy, E!) ont basculé sur le replay unifié
- et les replays de ces 3 chaines ont été supprimés.
Désormais, la lecture du replay Universal+ est autorisé pour tout client qui possède une des 4 chaines.
Vous devriez pouvoir accéder à ce replay. 
N'hésitez pas à relancer votre Box en effectuant un redémarrage électrique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus