Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi ai-je subitement perdu CINE+ premier depuis une dizaine de jour apres 3 mois (et non un an !???)

cercliste
Visiteur

pourquoi ai-je subitement perdu CINE+ premier depuis une dizaine de jour apres 3 mois (et non un an !???)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cercliste  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à faire le point sur votre abonnement en contactant le service client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide. 


Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cercliste  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à faire le point sur votre abonnement en contactant le service client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide. 


Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus