Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass ligue 1 amazon

sandrinemo13
Visiteur

Bonjour

J'ai pris le bouquet amazon prime avec le pass ligue 1 et bouquet famille le 3 août.

Tout fonctionne sauf le pass ligue 1 je précise que amazon est activé dans mes options sfr.

J'ai eu des conseillers par chat mais rien ne change.

J était avant sa abonner au service ligue 1 amazon que j ai bien résilier.


Serait il possible de vérifier le problème d'où vient il

Il y a eu un cas avec une personne ou y avait eu conflit entre l'ancien abonnement sur Amazon et le nouvel avec sfr.


Merci pour vos retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinemo13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Je vois que : Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 Saision : malheureusement, vous ne pouvez pas souscrire à cette option avec SFR. Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 mensuel : pensez à résilier votre Pass Ligue 1 directement depuis votre compte Amazon Prime A lire ici  

 Donc je suppose qu'il faut :  résilier votre Pass Ligue 1 chez Amazon, rendez-vous sur votre espace client Amazon Prime, puis rés... 

 Essayez cette méthode   , vous êtes sur d'avoir tout résilier  ? ou si un membre de la Communauté   a une autre solution ?

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinemo13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Je vois que : Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 Saision : malheureusement, vous ne pouvez pas souscrire à cette option avec SFR. Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 mensuel : pensez à résilier votre Pass Ligue 1 directement depuis votre compte Amazon Prime A lire ici  

 Donc je suppose qu'il faut :  résilier votre Pass Ligue 1 chez Amazon, rendez-vous sur votre espace client Amazon Prime, puis rés... 

 Essayez cette méthode   , vous êtes sur d'avoir tout résilier  ? ou si un membre de la Communauté   a une autre solution ?

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

sandrinemo13
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais mon pass ligue 1 mensuelle a été résilier sur Amazon le 3 août jour à laquelle j'ai souscrit l offre avec red.

J'ai contacter via le chat un conseiller à plusieurs reprise on m à dis en premier lieu d attendre le 3 septembre pour que ce soit mis en place on est le 6 est toujours pas de solution tout fonctionne sauf le pass ligue 1.

 

J ai vu qu'il y avais un membre qui avait eu ce problème également.

Le chat de sfr ne sais pas où donner de la tête.

Merci de vos réponse par avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinemo13 
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Si vous avez en effet souscrit via une offre RED, le mieux reste en effet de vous rapprocher du service client RED ou de poser votre question à la Communauté RED directement. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaneb711
Visiteur

La ligue 1 sur Amazon c est catastrophique malgré un abonnement chere sa déconne tout le temps aujourd'hui ecran noir

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneb711 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur vos problématiques que vous rencontrez sur Amazon Prime, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise de votre décodeur TV puis patientez quelques instants avant de la rebrancher.

Attendez ensuite que l'ensemble de vos services se synchronisent puis faites un test d'utilisation d'Amazon Prime afin de voir si cela fonctionne.
Bonne journée


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus