Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTION MELODY AFRIQUE SUR MA BOX

carolinema04
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de voir avec surprise que j'avais une option Melody d'afrique à 2,50 € qui apparaissait alors que je ne m'y suis jamais abonnée.

Comment me désinscrire car elle n'apparait pas dans mon profil.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinema04


Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinema04


Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus