Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENREGISTREMENT CHAINES CINEMA ET OCS

jean claudefa03
Visiteur

Bonjour,si on souscrit à l'offre,peut-on enregistrer un film avec le guide TV?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et non les chaines enregistrables ne dépendes pas de votre offre mais des accords entre sfr et les chaines.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

A noter

 

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

  • CANAL+
  • des chaînes Disney Channel
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudefa03 

 

Ta question n'est pas très précise car les possibilités d'enregistrement dépendent un peu du décodeur et surtout de l'année de souscription du contrat (ce qui fait que sur le MÊME matériel, les chaînes que tu indiques peuvent se retrouver enregistrables ou non).

 

Alors de manière générale (et sans savoir quel est ton cas là-dedans) :

  1. toutes les chaînes sans exception sont enregistrâtes sur les décodeurs avec disque dur pour les clients dont le contrat actuel a été signé avant avril 2019
  2. pour les clients avec un décodeur assez récent et dont le contrat date d'après avril 2019, alors l'enregistrement se fait au contraire (même s'ils ont un disque dur) dans le "disque dur numérique de SFR qui stocke les enregistrement sur les serveurs de SF>R) => lire ICI

 

Une des conséquences d'être dans le deuxième cas c'est que :

  • certaines chaînes n'ont pas donné d'accord à SFR pour être enregistrées (en fait toutes celles que le groupe Canal contrôle et maîtrise)
  • la liste est disponible sur le lien que je donne ci-dessus
  • ainsi tu liras que dans ce cas, concernant le bouquet Cinéma, on peut enregistrer les OCS mais pas enregistrer les Ciné+

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et non les chaines enregistrables ne dépendes pas de votre offre mais des accords entre sfr et les chaines.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

A noter

 

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

  • CANAL+
  • des chaînes Disney Channel
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudefa03 

 

Ta question n'est pas très précise car les possibilités d'enregistrement dépendent un peu du décodeur et surtout de l'année de souscription du contrat (ce qui fait que sur le MÊME matériel, les chaînes que tu indiques peuvent se retrouver enregistrables ou non).

 

Alors de manière générale (et sans savoir quel est ton cas là-dedans) :

  1. toutes les chaînes sans exception sont enregistrâtes sur les décodeurs avec disque dur pour les clients dont le contrat actuel a été signé avant avril 2019
  2. pour les clients avec un décodeur assez récent et dont le contrat date d'après avril 2019, alors l'enregistrement se fait au contraire (même s'ils ont un disque dur) dans le "disque dur numérique de SFR qui stocke les enregistrement sur les serveurs de SF>R) => lire ICI

 

Une des conséquences d'être dans le deuxième cas c'est que :

  • certaines chaînes n'ont pas donné d'accord à SFR pour être enregistrées (en fait toutes celles que le groupe Canal contrôle et maîtrise)
  • la liste est disponible sur le lien que je donne ci-dessus
  • ainsi tu liras que dans ce cas, concernant le bouquet Cinéma, on peut enregistrer les OCS mais pas enregistrer les Ciné+

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici un document qui récapitule les chaines enregistrables avec le disque dur numérique de sfr https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kevinca03
Visiteur

Bonjour le technicien et passer l'installer la fibre la tout fonctionne depuis ce matin mais impossible de enregistrer exemple enregistré tf1 il dise que suis pas abonné comment sa se fait 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kevinca03, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre problématique semble être liée à l'activation de votre ligne qui n'est pas totalement effective.


J'ai quelques questions, si vous le permettez : 

Quand est-ce que la fibre a été installée chez vous ?
Avez-vous la possibilité de consulter tous les autres programmes en direct ?
Quel type de box avez-vous ?


Dans l'attente de votre retour 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kevinca03
Visiteur

La ligne étais installée hier lundi 30 octobre 2023 j'ai accès au chaîne tv control du direct la je viens de m'apercevoir que je peux enregistrer sa fonctionne mais j'ai pris des option j'ai pas accès je les avais souscrit 2 avant l'arrivée du technicien 

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @kevinca03 


Content d'apprendre que l'enregistrement fonctionne.


Concernant les autres options, qu'elles sont-elles ? 


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kevinca03
Visiteur

J'ai appelé 1023 pour leurs poser la question ils m'ont dis normal tout les service son pas actif ma ligne viens d'être en service que depuis hier après midi 

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @kevinca03 


Effectivement, il faut un peu de temps pour que tous vos services soient activés.


Normalement, tout rentrera dans l'ordre d'ici à quelques jours.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus