Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment désactiver l'audiodescription sur tv.sfr.fr

edouardle02
Visiteur

J'ai loué un film directement sur le site et le visionne également depuis tv.sfr.fr, impossible de trouver comment supprimer l'audiodescription.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edouardle02,


Vous devriez pouvoir désactiver l'audiodescription lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Audiodescription > Désactivé.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
ldeuuz
Visiteur

Bonsoir j ai le même soucis, j ai loué un film via filmo vod, l audio description n est pas activé dans mes paramètres et pourtant elle est active pendant que je regarde le film, horrible 😧

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edouardle02,


Vous devriez pouvoir désactiver l'audiodescription lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Audiodescription > Désactivé.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nocti75
Visiteur

Bonsoir, il n'y a pas de "Roue Crantée" sur ma téléconnect TV Connect SFR. Comment faire pour modifier les paramètres audio des chaines TV que je regrade sur ma TV? 

Merci

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je vous communique le lien de la FAQ connect TV

http://apps.inovatel.cdn.sfr.net/ANDROID_FILES/com.sfr.androidtv.launcher/static/faq.html

 

Il y a une rubrique problème de qualité son/image

 

Bonne journée 

H13

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nocti75 et @Herve_13,


Un grand merci à toi @Herve_13, en espérant que le lien proposé vous ait permis d’activer vos sous-titres. La roue crantée apparaît sur https://tv.sfr.fr, concernant la Connect TV appuyez sur la touche « Options » de la télécommande pour accéder à l'option souhaitée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
ldeuuz
Visiteur

Bonsoir j ai le même soucis, j ai loué un film via filmo vod, l audio description n est pas activé dans mes paramètres et pourtant elle est active pendant que je regarde le film, horrible 😧

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus