Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine Locale non reçue via box et payante via l'appli alors que gratuite en TNT

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

N'ayant toujours pas de réponse à mon problème via le SC et ST, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider

En Bretagne nous avons deux chaines locales TBO et TBS: En TNT pas de soucis, sur la box, elle n'apparaissent pas alors qu'elles existent sur les notices SFR et si je veux la regarder via l'appli SFR, je dois payer..

Un idée?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les chaînes sont bien présentes sur labox 8 tv dans les canaux 500 et supérieur. Voir où elle se trouve dans l'application pour les chaines locales.

Attention en fibre certaines chaines diffusée sur l'adsl et le câble ne sont pas présente car signal nationale pour la fibrre ftth.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les chaînes sont bien présentes sur labox 8 tv dans les canaux 500 et supérieur. Voir où elle se trouve dans l'application pour les chaines locales.

Attention en fibre certaines chaines diffusée sur l'adsl et le câble ne sont pas présente car signal nationale pour la fibrre ftth.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Lionel
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

Merci

Je testerai car je suis en ADSL et non en fibre du coup les box ne sont pas forcément les mêmes.

L

Lionel
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

En passant par le panneau chaine locale, j'ai réussi.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus