Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Disney plus

lauram974
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre sfr fibre power avec Disney plus inclus mais je n'ai pas encore reçu les identifiants pour accéder à Disney plus est-ce normal ? Ma ligne a été activé aujourd'hui le 6 mars. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauram974,


Au moment de la mise en service de votre ligne, vous recevez un lien (SMS et mail) via lequel vous pouvez activer et créer votre compte, vous devriez donc recevoir ledit mail aujourd'hui, vérifiez votre boîte mail SFR.

Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client > Gérer mes options. Sur une ligne Fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Disney+, sur votre décodeur TV.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauram974,


Au moment de la mise en service de votre ligne, vous recevez un lien (SMS et mail) via lequel vous pouvez activer et créer votre compte, vous devriez donc recevoir ledit mail aujourd'hui, vérifiez votre boîte mail SFR.

Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client > Gérer mes options. Sur une ligne Fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Disney+, sur votre décodeur TV.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus