Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usage carte SIM Multisurf avec routeur

philippeca09&
Visiteur

Bonjour, quel type de routeur peut fonctionner avec ma carte sim multisurf (à recevoir demain)? TP link, ça fonctionne? Ma famille a un appart de vacances , ce serait pratique pour moi. Sinon j'envisage un usage aussi sur mon vieil Iphone chez moi, que pour internet. 

Comment ça se paramètre? Une démarche particulière?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeca09&,


Je vous confirme la comptabilité entre ces deux équipements, si jamais votre matériel n'est pas fonctionnel dès l'installation, pensez à paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr.

Configurez votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeca09&,


Je vous confirme la comptabilité entre ces deux équipements, si jamais votre matériel n'est pas fonctionnel dès l'installation, pensez à paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr.

Configurez votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
philippeca09&
Visiteur

bonjour, merci pour votre réponse. Finalement j'ai acheté en boutique SFR une box de poche ZTE et ça fonctionne bien en multisurf.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus