Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ligne sans consentement suite à perte de ma carte SIM

raphaelch02
Visiteur

Bonjour,

samedi 9/09/23, je suis aller en boutique SFR et j'ai demandé comment faire car ma femme a perdu sa carte SIM de retour de voyage. La dame (qui est la gestionnaire de l'agence de Metz) est revenu avec 2 cartes SIM en me disant que la 2e est uniquement si la 1ere ne fonctionnement (ils ont des bug parfois). Ce qui m'a un peu surpris, mais bon. Elle a pris mon nom et le numéro de téléphone de ma femme.  Je n'ai rien à faire si ce n'est de signé sa tablette et 20€ seront prélevé sur ma prochaine facture.

de retour à la maison, je reçois un e-mail de SFR me confirmant l'ouverture de ma nouvelle ligne , avec un forfait de 2h, 100Mo, et que je serais prélevé de 10 € de frais d'ouverture de ligne.

La carte SIM insérer de la téléphone fonctionne bien, sur le forfait de 5Go, mais n'ayant CLAIREMENT JAMAIS demander une ouverture de ligne, et surtout la personne ne m'en a JAMAIS INFORME c'est une vente forcé . de retour en magasin, on m'a dit qu'on ne pouvais rien faire, que ceci est gratuit, (la 1ere année).

De mon point de vue, la personne est malhonnête, et en plus j'apprends que c'est la directrice de l'agence!.

je souhaite un remboursement des 10€ d'ouverture de ligne et une clôture de cette ligne. savez vous comment faire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelch02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui  s'il peut la désactiver , voir la supprimer.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelch02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui  s'il peut la désactiver , voir la supprimer.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelch02, bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus