Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMEI non reconnu pour reprise

estelleba02
Visiteur

Bonjour,

 

J’attends depuis des jours que mon IMEI soit débloqué afin que je puisse bénéficier d’une reprise pour m’acheter un iPhone de la gamme au-dessus. 

Impuissante et marre d’être chiante à contacter la boutique SFR régulièrement, qui elle-même est impuissante face à la situation. Je me replie sur ce forum en espérant que quelqu’un passe à l’action.

 

Je précise que mon IPhone a été acheté en France, neuf.

 

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelleba02,


Je comprends votre désarroi, étrange il faut pourtant la demande expresse d'un service de police ou l'unité de gendarmerie pour procéder au blocage d'un numéro IMEI.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous solutionner :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelleba02,


Je comprends votre désarroi, étrange il faut pourtant la demande expresse d'un service de police ou l'unité de gendarmerie pour procéder au blocage d'un numéro IMEI.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous solutionner :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus