Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment avoir son RIO alors que ma ligne est résilié

suraiyan01
Visiteur

Bonjour , j'ai résilier mon forfait SFR mais j'avais eu une conseillère au téléphone qui disait que il me restai une semaine jusqu'à la résiliation alors que dès quelle a raccroché j'ai étais résilier et je n'ai pas pu avoir mon code RIO , alors comment faire pour l'avoir ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @suraiyan01,

 Il n'est pas possible pour un client de récupérer le numéro RIO d'une ligne résiliée, désolée. Seul le service client peut éventuellement le retrouver (sans garantie, surtout si la ligne a déjà été réattribuée). Je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @suraiyan01,

 Il n'est pas possible pour un client de récupérer le numéro RIO d'une ligne résiliée, désolée. Seul le service client peut éventuellement le retrouver (sans garantie, surtout si la ligne a déjà été réattribuée). Je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus