Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim désactivée

marie pierreca01
Visiteur

Bonjour.

Mauvaise manipulations ou non, ma fille a bloquée sa carte Sim. Après tentative de code Puk et changement code pin, j'ai voulu la réactiver sur l'espace client. il est signalé : 'carte déjà activée'.   il n'y a toujours pas de réseaux.   La carte a été essayée sur 2 portables différents.

Défaut de carte ?  

merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie pierreca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur le problématique que vous rencontrez concernant le blocage de la carte SIM, malgré usage du code PUK, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques technique pour les abonnés à une offre Mobile SFR. 
Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
dav93000
Contributeur en Herbe

Les opérations sur le pin de la carte sont indépendantes de son activation. Il est normal qu'elle apparaisse activée.

dav93000
Contributeur en Herbe

Les seuls cas où SFR va désactiver une carte, c'est que soit l'abonnement est terminé, résiliation où SFR la carte non rechargé ds les 6 mois de la dernière rechargé, ou si la carte est déclarée perdue ou volée 

Dans le cas contraire si le pin a bien été déverrouillé il y a soit un problème avec la carte  soit avec le réseau

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie pierreca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur le problématique que vous rencontrez concernant le blocage de la carte SIM, malgré usage du code PUK, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques technique pour les abonnés à une offre Mobile SFR. 
Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus