Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte prepayee ne s'active pas

emmanuellero02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai acheté une carte prépayée dans un bureau de tabac hier. Impossible de l'activer, j'obtiens des messages d'erreur à chaque tentative d'utilisation. J'ai aussi testé un autre telephone. 

Je suis les conseils de la communauté et 'appelle le service client (1023) qui me dit d'appeler le 1023 avec qui je suis en ligne (????) puis le 1026 qui est le service en anglais (re ????). 

Je rappelle pour qu'on me dise de retourner voir le bureau de tabac. 

Entre ca et les pubs mensongères (offre de rechargement en exclu web mais rechargement web coupé à partir du 17juillet) 

Je me demande bien à quoi sert ce service  client.

 

Si quelqu'un ici a une idée pour debloquer la carte, je l en remercie par avance  

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellero02,


Navré pour la confusion, l'idéal reste de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 néanmoins sachez que vous pouvez toujours vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter.

Un conseiller pourra alors vous en dire plus sur la raison de ce dysfonctionnement et vous accompagner dans l'activation de votre produit SFR La Carte.

Espérant avoir pu vous aiguiller 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellero02,


Navré pour la confusion, l'idéal reste de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 néanmoins sachez que vous pouvez toujours vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter.

Un conseiller pourra alors vous en dire plus sur la raison de ce dysfonctionnement et vous accompagner dans l'activation de votre produit SFR La Carte.

Espérant avoir pu vous aiguiller 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus