Partage de connexion vers tablette!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy TAB3. Je suis chez SFR depuis au moins 10 ans et j'ai 2 lignes portables et box. POur le wifi pas de souci à la maison mais je recherche une connexion ponctuelle (surtout pour les vacances).A force de recherche sur le site, j'ai vu ce que l'on appelle le partage de connexion entre mon mobile et ma tablette mais je vous avoue ne pas comprendre le fonctionnement ni si cela a un cout. J'ai un téléphone sony xperia Z ultra avec un forfait 4G 3go (il a le wifi et je suppose qu'il doit faire fonction de modem vu qu'il est récent). Je ne souhaite pas payer un supplément pour connecter ma tablette en dehors de la maison. J'ai également vu sur le site le wifi hot spot mais franchement je m'y perd.

 

Si vous pouviez m'aider, ce serais super!

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour rmhb,

 

Je viens à votre secours !

 

Vous pouvez effectivement faire un partage de connexion entre votre mobile et votre tablette, il y a une page qui vous explique comment procéder en détails sur l'assistance. Cette méthode est gratuite jusqu'à ce que vous ayez épuisé votre forfait bien sûr Smiley heureux

 

Sinon vous pouvez aussi vous connecter en wifi public sur les Hotspots SFR Wifi FON avec vos identifiants SFR, vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici ! J'espère avoir répondu à toutes vos questions Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée, 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas bien comment procéder. dois je télécharger une application sur mon mobile style SFR WIFI? et ensuite je me connacte via mes identifiants box, c'est bien ça???

 

 

Merci

 

Cdlmt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour vous connecter en wifi vous pouvez télécharger cette application mais vous n'êtes pas obligé ! Dans tous les cas, vous devez bien utiliser vos identifiants box (à ne pas mélanger avec les codes qui sont inscrits sur votre box). Est-ce que c'est plus clair ?

 

Les liens que je vous ai donnés au-dessus expliquent vraiment tout en détails avec des images, si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée, 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui merci je vais essayer

 

bonne soirée

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus